12 avril 2012 - Concours Faites de la science à Marseille

vendredi 22 juin 2012

Six élèves de Seconde de l’option MPS (Méthode et Pratique scientifique), accompagnés par M. Riehl Jacques et Mme Rougier Réjane, se sont rendus le 12 avril à Marseille pour le concours Faites de la Science 2012. Ils ont présentés leurs projets sur la formulation d’un vernis à ongle bio.
Les élèves ont pu montrer comment ils réalisaient leurs vernis et expliquer leur démarche scientifique, devant un jury. Ils ont aussi pu découvrir les projets scientifiques d’autres classes.
Nos élèves ont particulièrement apprécié de pouvoir exposer leur travail.

Réjane ROUGIER, Ecole Internationale Provence-Alpes-Côte d’Azur