Partenariat avec l’AEFE

Admissions 1er et 2nd Degré CLIQUER ICI

Cliquer ICI  Présentation du programme ADN-AEFE

Ecole Internationale Provence-Alpes-Côte d’Azur Accueil

Depuis son ouverture en septembre 2007, notre établissement scolarise dans un programme d’enseignement bilingue la quasi-totalité des enfants issus des familles ITER ainsi que de nombreux élèves locaux de nationalités européennes et extra-européennes.

Le dispositif d’enseignement, allant de la maternelle au Baccalauréat, compte actuellement 6 sections linguistiques (Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Chinois et Japonais) dans lesquelles les enseignements sont dispensés selon le principe de la parité : 50% en langue française et 50% dans la langue de section. Un vaste éventail de langues vivantes est offert tout au long de la scolarité (Français Langue Etrangère, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Chinois, Japonais, Russe, Hindi et Coréen).

Dès le niveau du collège, les élèves anglophones peuvent suivre un enseignement anglophone européen où les cours sont dispensés à plus de 80% en anglais.