Fournitures_Petite_Section_Francaise

Maternelle Petite section

Liste de fournitures scolaires /School equipment needed

Liste commune  pour tous les enfants /equipment for all the children

N.B.: tous les vêtements et sacs devront être étiquetés au nom de l’enfant /All items of clothing, as well as bags, MUST be labelled with the child’s name.

·   1 petit sac avec une poignée qui puisse s’accrocher au porte-manteau, dans lequel on mettra le cahier de liaison (petit cahier fourni par l’école)/ 1 small bag with a handle that we can hang on the coat hanger and that will hold a small notebook (notebook provided by the school)

·   vêtements de rechange dans un sac en tissu, qui restera accroché au porte-manteau/ A change of clothing in a bag in case of accident. This bag will be hanged on the coat hanger too.

·   2 boites de mouchoirs / 2 boxes of tissues

·   1 paquet de lingettes bébé / 1 pack of wet wipes for babies