Fournitures_CP_francais

Elémentaire – CP

Liste commune à toutes les sections /School equipment needed for all the sections

Ø1 cartable suffisamment grand pour ramener les cahiers grand format à la maison / a school bag big enough to bring books back home.

Ø2 trousses – 1 pour les stylos, gomme, crayons a papier... 1 pour les feutres et crayons de couleurs / 2 pencil cases – 1 for pens/pencils, rubber… 1 for felt tips and colouring crayons *

ØCrayons à papiers / pencils

Ø1 stylo à bille vert  / 1 green biro

Ø1 double décimètre / 1  20 cm ruler

Ø1 gomme /1 eraser

Ø1 taille-crayon avec réservoir / 1 pencil sharpener

Ø1 tube de colle / 1 glue stick

Ø1 paire de ciseaux /1  pair of scissors

Ø1 crayon gris HB / 4 pencils HB

Ø12 feutres larges / 12 felt tips

Ø12 crayons de couleur / 12 coloured pencils

Ø1 chiffon pour l’ardoise / 1 cloth for the whiteboard

Ø2 boîtes de mouchoirs /2  boxes  of tissues (on for language days/one for French days)

Français / French :

Ø1 petite ardoise velleda /1 small whiteboard

Ø4 marqueurs velleda/4 whiteboard pens

Ø1 porte-vues 60 pages

Ø1 classeur souple 4 anneaux / a four ring folder

NOTA BENE : Quelques livres ou cahiers pourront vous être demandés en septembre par l’enseignant de votre enfant / You might be asked to purchase extra supplies by the class teacher.

ATTENTION / CAREFUL :

Ce matériel est à renouveler chaque fois que votre enfant a utilisé ou perdu un de ces éléments ci-dessus / Please make sure the equipment is renewed when anything is lost or used. Thank you.