L’équipe d’orientation de l'EIPACA

Equipe d’Orientation de l’EIPACA :

- M. Fronsacq, Directeur,

- M. Guettoucha, Directeur-Adjoint,

- Mme Vincent, Conseillère d’Orientation Psychologue,

- Mme Chaix, Conseillère Principale d’Education,

- Enseignants : Mme Palmer, Mme Sabatier, Mme Bonhomme, M. Marchal, M.  Amilhat, Mme Borowsky, Mme Alexandre, M. Pinzelli, Mme Malacan, Mme Lauria, Mme Marande, Mme Kasteel, Mme Urbanek, Mme Kim, Mme Garin, M. Riehl, M. Nassar, M. Cardini, Mme Hec.

- Parent d’élève : Mme Fitzgerald.

1. Référents par pays (pour la recherche et aide avec les inscriptions)

• France :
    - Sciences : M. Riehl
    - Lettres : M. Nassar
    - Sciences Po et Economie : M. Cardini
  • A l’étranger :
    - Royaume-Uni et Irlande : Mme Borowsky
    - Etats-Unis : Mme Alexandre
    - Canada : M. Pinzelli
    - Allemagne : Mme Malacan
    - Italie : Mme Lauria
    - Espagne : Mme Marande